travaux villages du golf

Située au Nord-Ouest de la ville, la ZAC (Zone d'Aménagement Concertée) "Les Villages du Golf" est le projet d'extension et d'urbanisation majeur de la ville pour les 10 prochaines années.
La ville a la maitrise foncière totale de la ZAC.

Des lotissements publics et privés seront réalisés sur cet espace qui comprend aussi un golf de 18 trous implanté sur les zones inconstructibles. Le projet prévoit la construction d'environ 400 logements.

Les lotissements seront réalisés progressivement au fur et à mesure de la vente des terrains. Des logements  sociaux sont aussi prévus sur l'ensemble du site ainsi qu'une résidence seniors.

La voirie principale qui traverse l'ensemble du site est réalisée depuis l'automne 2015.

Le golf de 18 trous (PAR 72 - 5960 m) est ouvert depuis octobre 2016 (www.golfbressuire.com).

Un premier lot de 2,6 ha a été vendu à un lotisseur privé pour la réalisation d'un lotissement de 27 parcelles.

L'aménagement du premier lotissement est terminé. Vous pouvez vous rendre à cette adresse : www.lesterrassesdugolf.fr si vous êtes intéressés par l'acquisition d'une parcelle.