Suites de Bach pour violoncelle seul

Spectacles
20230106_Recital_Bach
Date: 2023-01-06 20:30

Récital : Suites de Bach pour violoncelle seul

Emmanuelle Bertrand

Personnalité lumineuse et généreuse, bardée de prix dont deux Victoires de la Musique Classique (2002 & 2022), Emmanuelle Bertrand confirme qu’elle est bien une figure incontournable du violoncelle européen. Elle jouera trois Suites de Bach, merveilles et monuments de la musique classique. Incontournable !

Élue artiste de l’année en 2011 par le magazine Diapason et les auditeurs de France Musique, Emmanuelle Bertrand a été révélée au grand public par sa 1ère Victoire de la Musique. Lauréate du Concours International Rostropovitch, elle a reçu de nombreuses distinctions prestigieuses dont le Premier Prix du Concours de Musique de Chambre du Japon, le Prix d’Interprétation Simone et Cino Del Duca... Ses enregistrements ont tous été récompensés par la critique nationale et internationale.

Les Suites de Bach sont pour elle « l’Alpha et l’Omega, l’union idéale du sacré et du profane, l’essence de l’âme populaire sublimée par un esprit bâtisseur ». Ce concert, où elle jouera les Suites n°3, n°5 et n°1, est la promesse d’un moment musical intense et inoubliable.

_Information.png  Vendredi 6 janvier 2023 - 20h30 - Eglise de Saint-Sauveur de Givre en mai

 

Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toutes les dates


Dates: 2023-01-06 20:30

Propulsé par iCagenda