Exposition "Danser sa vie à tout âge" de Anthony Hamidovic

20220719_Expo_Danser_Vie_Noirterre
Date: 2022-07-26

Exposition "Danser sa vie à tout âge" de Anthony Hamidovic

La danse est un lien qui rassemble et qui transcende.

"Génération danse" initié avant le début de la pandémie est un projet qui a pour vocation de faire se rencontrer les générations et de partager une expérience de danse commune.

L'exposition photo "Danser sa vie à tout âge", témoin de ce travail, nous parle de cette dimension sensible entre l'art et la santé, comme un vecteur de mieux-être et d'ouverture sur le monde. Reportée, adaptée, réadaptée, cette aventure a pu enfin voir le jour grâce à une volonté commune de se retrouver enfin, en corps grâce à la présence bienveillante de Sophie Lenfant (danseuse et chorégraphe) et de mettre en lumière cette rencontre entre générations par le regard d'Anthony Hamidovic (photographe).

Avec la participation de la MFR de Moncoutant-Sur-Sèvre (Bac Pro Sapat) et des résidents d'EHPAD du territoire.

En partenariat avec le Festival Voix & Danses, Anthony Hamidovic & Sophie Lenfant, et la Cie Aléa Citta.

Logo_Annee_De.jpg Evènement organisé dans le cadre de l'Année du Mouvement

_Information.png Du 19 juillet au 31 août 2022 - Mardis et jeudis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, Vendredis de 13h30 à 17h30 - Mairie annexe de Noirterre

Évènement: Du 2022-07-19 au 2022-08-31
mardi, jeudi & vendredi