Bressuire fête le printemps !

Visuel_Printemps_VF_Petit
Date: 2021-03-20 00:00 - 2021-04-10 00:00

BRESSUIRE FÊTE LE PRINTEMPS !

Le printemps frappe à notre porte, et la Ville de Bressuire s’apprête à lui faire un bel accueil dès ce 20 mars !

Le Carnaval et la Chasse aux œufs, annulés en raison de la pandémie, sont remplacés par d’autres temps forts compatibles avec le contexte sanitaire.

Exposition Carnavalesque

Orchestrée par la Maison des Associations, une exposition carnavalesque sera présentée à partir du 20 mars durant trois semaines sous la Galerie des Arcades, Place de l’Hôtel de Ville.

Elle est le fruit du travail des sections mode et bois du Lycée St Joseph, du Centre socioculturel, des centres de loisirs et des accueils périscolaires de Bressuire.

Visible uniquement depuis l’extérieur, l’exposition met en avant différentes œuvres réalisées pour les Carnavals 2020 et 2021 : chapeaux, chars, marottes, bustiers, etc. A cette occasion, un concours est organisé pour les centres de loisirs et accueils périscolaires autour de la réalisation du plus beau chapeau !

Décor printanier

Les Bressuirais sont invités à venir flâner et découvrir cette exposition au cours des prochaines semaines.

Ils pourront au passage se laisser surprendre par le ciel de fleurs installé en début de semaine Place Notre-Dame. Ce décor urbain, réalisé dans le cadre d’Action Cœur de Ville, vient apporter gaieté et couleurs au centre-ville en ce début de printemps.

Maison des associations - 05 49 80 49 40

Évènement: Du 2021-03-20 00:00 au 2021-04-10 00:00