Dan da dan dog

Spectacles
Date: 2020-01-09 20:45

Dans cette comédie survoltée, passé présent futur s'affolent, les espaces s'entrecroisent, les dialogues s'entrelacent, le rêve et la réalité se confondent. Rasmus Lindberg y raconte les turpitudes de sept personnages et d'un chien dont les vies prennent toutes un tournant décisif.D'une mécanique folle et d'un humour désopilant.

Le grand-père décède, la petite fille voudrait voyager alors que son copain n'a aucune envie de faire le moindre projet, le pasteur a perdu sa foi, le chien meurt d'une balle perdue...

C'est un conte, une comédie chorale absurde qui suit les dérèglements d'être perdus. Une pièce jubilatoire, où se bouscule sans chronilogie et sans interruption un charivarie de questions existentielles. Attachant une attention particulière à l'adolescence, le théâtre du rivage nous surprend encore et encore =.

Après À la renverse, #JAHM, Maelström, créations que nous avons déjà accueillies, cette talentueuse compagnie nous invite à poursuivre notre réflexion sur le rapport au temps.

 

Adresse
Place Jules Ferry, 79300 Bressuire

 

Toutes les Dates


Évènement: 2020-01-09 20:45
 

Propulsé par iCagenda