Festival "Lettres et Images du Sport" du 22 au 25 novembre au cinéma le Fauteuil Rouge

Le jury du Festival du documentaire et du livre sportifs a décerné, à la quasi-unanimité, trois prix. La remise de ces récompenses a été précédée de mots des élues, Emmanuelle Ménard en charge des sports, Elsabeth Jutel, conseillère régionale, Estelle Gerbaud, conseillère départementale, elles ont souligné notamment la belle vitalité de ce Festival, la grande qualité des oeuvres cinématographiques présentées ainsi que la bonne tenue de l'événement grâce au concours efficace de l'équipe du Service Animations et Evénementiel.

Le PRIX du JURY revient au documentaire « La Jeune Fille et le ballon ovale », de Christophe Vindis - remis par Pascale Le Fèvre, adjointe au Maire et membre du Jury.
Le TROPHEE de l'EMOTION SPORTIVE à « Mon défi Rio », de Pawel Lisiak (réalisateur) accompagné de Isabelle Vang (productrice) - remis par Alain Cadu (membre du Jury).
Le TROPHEE de LA REALISATION a été décerné au film-documentaire "Frères de Mer" réalisé par Sophie Vernet - remis par Virginie Salesses Salmon , membre du Jury.

Programme du Festival : 4 jours au coeur de l'émotion sportive